viernes, 6 de julio de 2012

Dans un bassin d'argent : La tête

Verborrágica
Verborrea
he emitido un suicidio
en dos comentarios
al pasar.

Cabeza
cuello
desnuda
en bandeja de plata

y he caído nuevamente

La inevitabilidad de los impulsos
de un masoquismo
que se confunde con amor.

La angustia
angustia misma
de la belleza de un momento
por un instante

y ya se ha ido.

y desnuda
en dos palabras
tres frases
una sonrisa

inevitable no sentir
el frío metálico

la bandeja de plata.

_______________________
" Salomé : Si tu m'avais regardée tu m'aurais aimée. Je sais bien que m'aurais aimée, et le mystère de l'amour est plus grand que le mystère de la mort. Il ne faut regarder que l'amour (...) Ah! J'ai baisé ta bouche, j'ai baisé ta bouche. Il y avait un âcre saveur sur tes lèvres. Était-ce la saveur du sang?...Mais, peut-être est-ce la saveur de l'amour.On dit que l'amour a une âcre saveur... Mais, qu'importe? Qu'importe? J'ai baisé ta bouche, j'ai baisé ta bouche." ( Salomé - Oscar Wilde)


No hay comentarios:

Publicar un comentario